CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Communiqués de presse

CITAL a obtenu sa certification ISO 9001

placeholder

CITAL a obtenu sa certification ISO 9001

Depuis le 09 janvier 2017, CITAL est certifiée ISO 9001 pour l’usine de production des tramways à Annaba et pour l’ensemble des centres de maintenance des systèmes tramway des villes algériennes.

Cette certification s’ajoute à la certification ISO 14001 obtenue en 2015. Ceci représente un pas en avant dans la stratégie de CITAL pour proposer des produits et des services ferroviaires avec une garantie d’une maîtrise  totale du processus qualité, ce qui devient  un argument supplémentaire renforçant ce savoir-faire unique en Afrique et au Moyen-Orient dans l’assemblage et la maintenance des tramways.

Ce certificat est un standard reconnu internationalement, qui définit les requis d’un système de gestion de la qualité au sein de l’entreprise. Ce standard est destiné à supporter CITAL dans l’amélioration de ces produits, services et processus afin qu’elle répond adéquatement aux demandes de ces clients. CITAL ne s’arrête pas là et continue à investir dans le maintien et l’amélioration de son système et dans l’extension ses activités à la production des trains de grande ligne « Coradia Algérie » conformément aux stricts contrôles de qualité.

« Tout le personnel de CITAL a consacré énormément de temps et d’efforts afin d’obtenir cette certification. Les employés sont tous très fiers de cet accomplissement qui a été rendu possible grâce au dévouement, à la rigueur et au travail d’équipe » déclare la direction de CITAL.

-Fin-

À propos de CITAL :

CITAL est née en 2011 de la volonté de l'Algérie de se doter de capacités industrielles moderne d'assemblage et de maintenance  dans le domaine ferroviaire, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways des projets en cours et futurs en Algérie. 3 système de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2010 ; Oran depuis avril 2013 et Constantine depuis juin 2013. Prochainement  la maintenance des tramways de  Sidi-Bel-Abbès, Ouargla, Mostaganem et Sétif sera également assurée par CITAL.

Contact Presse : Fayçal FADEL, Directeur de Communication 

Tel :  0560001106. faycal.fadel@cital.com

www.cital.com