CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

CITAL fait un don de denrées alimentaires

placeholder

CITAL fait un don de denrées alimentaires

Dons alimentaires de l’entreprise Cital : Un élan de solidarité durant la crise sanitaire et à l’approche du mois sacré du Ramadan

A la veille du mois sacré de Ramadan, près de 300 couffins de produits alimentaires ont été donnés aux autorités locales de la Wilaya d’Annaba, au profit des familles démunies et celles affectées financièrement par cette crise sanitaire dans la Wilaya, cette démarche s'inscrit dans la continuité de l’élan de solidarité national observé à travers notre pays.

Cette action de CITAL va permettre ainsi au niveau de la wilaya d’Annaba de participer à rendre moins difficile à la fois l’entame du mois sacré et la continuité du respect des mesures de confinement nécessaire pour la lutte contre la contagion de la pandémie COVID-19.

« Nous réalisons notre don de denrées pour participer à alimenter les services de la Direction d’Action Sociale de la Wilaya. Ce sont eux qui distribuent auprès de leurs bénéficiaires cette aide alimentaire. A l’avènement du mois sacré du  ramadan,  nous espérons que ce processus de solidarité couvrira une partie des besoins alimentaires nécessaires pour nos concitoyens les plus démunis et les soutiendra durant cette période » explique Wahida CHAAB Présidente de CITAL.

Fin.                                                   

 

A propos de CITAL
CITAL est née en 2011 de la volonté de l'Algérie de se doter de capacités industrielles moderne d'assemblage et de maintenance  dans le domaine ferroviaire, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways des projets en cours et futurs en Algérie. 6 systèmes de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2010 ; Oran depuis avril 2013 et Constantine depuis juin 2013, Sidi-Bel-Abbès depuis juillet 2017, Ouargla depuis mars 2018 et Sétif depuis mai 2018. Prochainement  la maintenance des tramways de Mostaganem et celle des trains grande ligne CORADIA ALGERIE seront également assurée par CITAL.

CITAL est certifiée  ISO 9001 version 2015.