CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

CITAL RÉCOMPENSEE  LORS DE LA CÉRÉMONIE DU PRIX ALGÉRIEN DE LA QUALITÉ

placeholder

CITAL RÉCOMPENSEE  LORS DE LA CÉRÉMONIE DU PRIX ALGÉRIEN DE LA QUALITÉ

Première participation, premier succès.

18 décembre 2018 - Cital a reçu un trophée pour sa première participation à l’édition 2018 du concours national du Prix Algérien de la Qualité, lancé par le Ministère de l’Industrie et des Mines.  Les entreprises et organismes reconnues dans le cadre de ce concours positionnent la qualité au cœur de leurs stratégies et de leurs activités. La cérémonie de remise des « Prix Algériens de la Qualité» s’est déroulée à Alger en présence du Ministre de l’Industrie et des Mines et la Présidente Directrice Générale de CITAL à l’occasion de la Journée Nationale de Normalisation.

 «Cital a participé pour la première fois cette année au concours national du Prix Algérien de la Qualité et a eu l’honneur de recevoir un prix du jury en signe de reconnaissance de tous les efforts entrepris dans la promotion de la culture qualité en interne. Engagée dans une vision de progrès et d’amélioration continue, l’équipe CITAL en entier œuvre chaque jour pour la conformité aux normes ferroviaires les plus strictes et reste constamment à l’affût des évolutions des standards et pratiques internationaux..» déclare direction de Cital.

Le prix Algérien de la qualité est indéniablement un label de confiance qui permettra de pérenniser la confiance et d’accroitre la satisfaction de ses clients.

Depuis janvier 2016, Cital est certifiée ISO 9001 v 2008 pour l’usine de production des tramways d’Annaba et pour l’ensemble des centres de la maintenance des systèmes tramway. En 2019,  l’entreprise renouvèlera la certification ISO 9001 v 2015.