CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

CONCOURS NATIONAL DU PRIX ALGERIEN DE LA QUALITE

placeholder

CONCOURS NATIONAL DU PRIX ALGERIEN DE LA QUALITE

Cital a participé au concours national du Prix Algérien de la Qualité, lancé par le Ministère de l’Industrie et des Mines au titre de l’édition 2018 afin de récompenser les entreprises et les organismes pour les efforts consentis en faveur de l’amélioration et du développement de la qualité.

Le Prix Algérien de la Qualité comporte une récompense financière, un trophée honorifique, et un diplôme d’honneur. La remise du PAQ 2018 sera organisée en même temps que la Journée Nationale de Normalisation.

 « Le prix algérien de la qualité s’inscrit dans la stratégie efficiente d’instaurer la culture du progrès et le Management Total de la Qualité au sein du tissu industriel algérien notamment les PME et PMI » déclare le Ministère de l’Industrie et des Mines.

Le référentiel du prix algérien de la qualité servira de « référentiel à tous les d’organismes aussi bien les organismes industriels et commerciaux et les Services Publics marchands, que les Administrations et les Services publics non marchands, mais aussi les PME/PMI ou les grands organismes ».