CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

PARTICIPATION DE CITAL AU SALON INTERNATIONAL DES TRANSPORTS

placeholder

PARTICIPATION DE CITAL AU SALON INTERNATIONAL DES TRANSPORTS

Le troisième salon international des transports, de la logistiques et de la mobilité s’est déroulé du lundi 15 au jeudi 18 février, au palais des Expositions des Pins-Maritimes à Alger. Il s'est ouvert en présence du ministre des Transports, M. Boudjemaâ Talaï, avec la participation de CITAL. Ce rendez-vous économique, enregistre la participation de 100 entreprises algériennes et étrangères spécialisées dans le domaine du transport. 

Les organisateurs ont programmé deux conférences d'Alstom, la première sur le "financement des projets d'infrastructure ferroviaire"  avec Laurence Valentin Chief Financing & Treasury Officer, Alstom et la deuxième sur "Le système de métro aérien AXONIS"avec Jean Marc Pagliero, Strategy Director Metro Turnkey, Alstom.

CITAL a présenté sur son stand un échantillon de pièces localisées, l'objectif était d'attirer les sous-traitants locaux et d'inciter les industriels étrangers à s'associer avec leurs homologues algériens en vue d’étudier les opportunités d'affaires.

Le ministre des transports a exprimé lors de son passage sur le stand de CITAL sa satisfaction sur les résultats obtenus en intégration locale des pièces de première main et des pièces de rechange, il a également souligné l'importance de CITAL pour le développement industriel ferroviaire du pays.