CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

Visite de l’agence HANDI TOUR

placeholder

Visite de l’agence HANDI TOUR

Le 29 novembre 2018, Cital a eu le plaisir de recevoir à l’usine d’Annaba l’agence HANDI TOUR, représentée par Madame Djamila TOUABET et Madame Linda REDJECHTA Copropriétaires de la société.

Cette agence algérienne de tourisme hors de commun est née de la volonté de deux femmes de rendre  possible en Algérie le tourisme pour tous. En effet, elle est spécialisée au tourisme destiné aux personnes en situation d’handicap.

La rencontre entre Cital et HANDI TOUR s'est effectuée lors de la cérémonie d'ouverture de la semaine de l'entreprenariat GEW 2018, organisée par REG, dont les deux entreprises ont été invitées.

Les copropriétaires ont choisi de visiter Cital, car nous partageons le même principe. Nous fournissons et assurons le maintien d’un matériel roulant qui permet une mobilité pour tous.

Nos invités ont effectué une visite des différents ateliers de Cital. Cette visite leur a permis de découvrir notre tramway conçu avec un plancher bas intégral et 12 portes latérales facilitant la circulation des passagers et l’accès pour tous, notamment pour les personnes à mobilité réduite.

https://www.facebook.com/djamila.touabet/posts/10217578263278427