CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

Visite de l’usine CITAL par les élèves-ingénieurs de l’Ecole Supérieure des Technologies Industrielles d’Annaba

placeholder

Visite de l’usine CITAL par les élèves-ingénieurs de l’Ecole Supérieure des Technologies Industrielles d’Annaba

Dans le cadre de leur formation les élèves-ingénieurs en Génie Industriel Spécialité : Maintenance et Fiabilité des Systèmes Industriels ont été accueillis le 09 mars 2017 dans l’usine de CITAL.

La visite a débuté par une brève présentation de l’entreprise. Repartis ensuite en trois groupes, les élèves ont été accompagnés par des guides de l’entreprise. La découverte de la chaine de production a été ponctuée d’explications sur le fonctionnement de celle- ci, expliquer comment sont organisés les différents postes de travail et les efforts fournis pour améliorer la productivité. Les ingénieurs de CITAL en costume de guide répondaient au fur et à mesure de la visite aux questions des élèves et des professeurs.

« Cette visite est très enrichissante pour tous, elle sera exploitée en cours d’année pour illustrer les notions étudiées en classe. » s’exprime l’un des professeurs accompagnant les élèves ingénieur de l’école supérieure des technologies industrielles d’Annaba.

-Fin-

À propos de CITAL :

CITAL est née en 2011 de la volonté de l'Algérie de se doter de capacités industrielles moderne de production et de maintenance  dans le domaine ferroviaire, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways des projets en cours et futurs en Algérie. 3 système de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2011 ; Oran depuis avril 2013 et Constantine depuis juin 2013. Prochainement  la maintenance des tramways de  Sidi-Bel-Abbès, Ouargla, Mostaganem et Sétif sera également assurée par CITAL.

Contact Presse : Fayçal FADEL, Directeur de Communication 

Tel :  0560001106. faycal.fadel@cital.com 

www.cital.com