CITAL Des femmes et des hommes au cœur des métiers ferroviaires

Evènements

Journée d'information sur le Salon Virtuel ALGEST 2021

placeholder

Journée d'information sur le Salon Virtuel ALGEST 2021

17 février 2021- Cital a accueilli au sein de son centre de la maintenance des tramways de Bordj El Kiffan des entreprises du secteur industriel lors de la journée d'information sur la digitalisation du salon ALGEST 2021, organisée par le World Trade Center Algeria et la Bourse Algerienne de la Sous-traitance et du Partenariat.

La présentation de ce mode d'exposition virtuelle s'est tenue en présence de Mr TIBAOUI président du WTCA, Mr AKSOUS président de la BASTP et Mme CHAAB présidente de CITAL.

Les salons virtuels sont des alternatives adaptées aux conditions de la crise sanitaire, c'est pour cette raison que le salon de la sous-traitance ALGEST 2021 offrira une plateforme et un espace digitalisé exceptionnel pour continuer les activités économiques et réunir ainsi les sous-traitants industriels et les donneurs d’ordres à la recherche de partenaires et de fournitures.

 

A propos de CITAL

 

CITAL est née en 2011 de la volonté de l'Algérie de se doter de capacités industrielles modernes en production et en maintenance dans le domaine ferroviaire et dans la mobilité électrique, elle est en charge de satisfaire les besoins en tramways en Algérie.

 

Elle est détenue par Ferrovial à 41 %, l’EMA à 10 %, Alstom Algérie à 6% et Alstom Transport SA à 43%.

 

6 systèmes de tramway sont maintenus par CITAL : Alger depuis décembre 2010 ; Oran depuis avril 2013 et Constantine depuis juin 2013, Sidi-Bel-Abbès depuis juillet 2017, Ouargla depuis mars 2018 et Sétif depuis mai 2018. Prochainement, la maintenance des tramways de Mostaganem et celle des trains grande ligne CORADIA ALGERIE seront également assurées par CITAL.

 

CITAL est certifiée ISO 9001 version 2015

 

 

 

Contact presse :

 

FAYCAL FADEL

 

faycal.fadel@cital.com